Balade de Bethnal Green à Hackney Wick – 10 novembre

B

dimanche 10 novembre 2019 à 10h

Nous poursuivons notre programme de visites guidées dans des quartiers moins connus de Londres, à la découverte d’histoire sociale, d’architecture, de patrimoine, de curiosités, des contrastes qui font le charme et la grandeur de la capitale.

Notre prochaine promenade aura lieu le dimanche 10 novembre, de Bethnal Green à Hackney Wick. Nous vous donnons rendez-vous à 10h, au café Chiringuito, à proximité du métro Bethnal Green (empruntez la sortie Cambridge Heath Road East side / Museum of Childhood, le café se trouve à 20m, à côté de l’église). Comme d’habitude, la balade durera à peu près deux heures et demi. Pour celles et ceux qui le veulent, nous nous retrouverons en fin de parcours pour un brunch/déjeuner dans les environs. Nous découvrirons des anciens quartiers populaires qui sont la prolongation du East End; nous traverserons Victoria Park et le Regent’s Canal: et nous longerons les berges de la Lea pour rejoindrer l’ambiance post-industrielle et un peu bohème de Hackney Wick, à l’ombre du stade olympique.

Retenez la date, et n’hésitez pas a y convier famille et amis ! Nous tenons beaucoup à ce que cette promenade soit conviviale, et également l’occasion de discuter et d’échanger entre nous sur tout ce que pourrait nous inspirer la balade.

Ajouter commentaire

Nos activités

Recevez nos informations

Cliquez ici pour être rajouté.e à notre liste de diffusion.